Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne reçois plus de mails

martinene02
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération des accès à votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpl02,


Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martinene02,


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste votre incapacité à accéder à vos mails ?

Restant disponible.

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
martinene02
Visiteur

Bonjour , 

Je recontre des problèmes sur une adresse mail qui est neuf.fr , on me demande de m'identifier et ensuite un message apparait suite à 5 tentatives votre compte est bloqué alors que je n'ai pas fait plusieurs essais je pense que cette adresse pose des problèmes .

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération des accès à votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanpl02
Visiteur

Suis je la seule personne à rencontrer ce problème?

Sur une de mes adresse mail je reçois toujours mes messages sur le mobile mais plus sur le fixe depuis une semaine.

Je précise qu'il n'y a aucun paramétrage de transfert et de filtres.

Message:" vous ne pouvez pas recevoir de mail suite à un problème technique"

Est ce à moi de régler les problèmes techniques de sfr?

J'ai alerté par le chat, j'attends toujours le conseiller technique que l'on m'a promis.

Je comprends par la non réponse, que sfr connaît le problème, mais qu'il est dans l'incapacité de le résoudre.

Inquiétant pour cette société

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpl02,


Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Islandesarah
Visiteur

je peux envoyer des mails, mais ne reçois plus de mails.

Si j'envoie un mail à moi-même, il est bien dans la liste "messages envoyés"

MAIS je ne le reçois pas, et je ne reçois plus aucuin mail depuis 48h

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Islandesarah,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ramses
Contributeur Loisir

J'ai le même soucis depuis hier soir.

Lorsque je veux accéder au webmail, j'ai un message qui me dit, je cite :

Révélation

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

J'ai réinitialiser le mot de passe un vingtaine de fois, et toujours pareil. Ce qui est surtout bizarre, c'est que j'accède bien à mon compte et à ce forum, avec le mot de passe que j'ai mis, en 21 position.

J'ai eu le service SAV via Twitter, il semblerait que cette panne est connue et que apparement elle serait en cours de résolution. Mais ils n'ont aucune date.

Une idée, car, au dire du 1023, la panne pourrait être résolue au plus tard mercredi prochain

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ramses,


Je n'avais pas connaissance de cet incident, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus