- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2019 09h56
pourquoi est ce que je n'arrive plus a ouvrir ma boite numericable? alors que j'ai pleins de mails très important à l'intérieur sous un dossier personnel. je ne veux pas créer d'adresse SFR. j'ai une boite mail wanadoo que j'ai créée il y a 30 ans que j'arrive toujours a ouvrir via webmail!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 12h39
Bonjour,
où puis-je trouver le paramétrage?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, lorsque vous êtes dans la boite de réception, tout à droite du bandeau Accueil mail agenda... il y a le logo paramètres (roue crantée) sur lequel vous cliquez et vous arrivez sur une page intitulée Mails. Tout en bas, il y a la ruqbrique Filtres et transferts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis 15 jours je contacte sfr pour regler ce probleme je viens de suprimer trensfert une adresse inconnue est apparue j ai suprime et jeme suis envoyer un message que j ai ENFIN recu merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr Ravie d'avoir pu vous dépanner car je ne suis pas une pro . Une précision, vous devriez également changer votre mot de passe car l'actuel doit être connu des arnaqueurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus de mails mais peux en envoyer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne recevais plus de mail et votre conseil m'a permis de débloquer ma boite mail j'aimerais bien connaître celui qui a piraté ma boite mail.
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »