utilisateur_supprimé
Non applicable

pourquoi est ce que je n'arrive plus a ouvrir ma boite numericable? alors que j'ai pleins de mails très important à l'intérieur sous un dossier personnel. je ne veux pas créer d'adresse SFR.  j'ai une boite mail wanadoo que j'ai créée il y a 30 ans que j'arrive toujours a ouvrir via webmail!  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 où puis-je trouver le paramétrage?

mleod19
Visiteur

bonjour,  lorsque vous êtes dans la boite de réception, tout à droite du bandeau Accueil  mail agenda... il y a le logo paramètres (roue crantée) sur lequel vous cliquez et vous arrivez sur une page intitulée Mails. Tout en bas, il y a la ruqbrique Filtres et transferts

 

ReneeOL66
Visiteur

depuis 15 jours je contacte sfr pour regler ce probleme je viens de suprimer trensfert une adresse inconnue est apparue j ai suprime et jeme suis envoyer un message que j ai ENFIN recu merci a vous

mleod19
Visiteur

Bjr   Ravie d'avoir pu vous dépanner car je ne suis pas une pro . Une précision, vous devriez également changer votre mot de passe car l'actuel doit être connu des arnaqueurs

YCRE
Visiteur

Je ne reçois plus de mails

nicolebe01
Visiteur

je ne recois plus de mails mais peux en envoyer

sylviege01
Visiteur
Impeccable !!! Merci !!! Mais je voudrais bien savoir qui était la personne la personne qui recevait MES mails ... grrrrrrrrrrr
preretraite
Visiteur

Je ne recevais plus de mail et votre conseil m'a permis de débloquer ma boite mail j'aimerais bien connaître celui qui a piraté ma boite mail.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus