- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus envoyer mes mails en CCI (pour cacher les destinataires),c'est désolant, déjà signalé à SFR début octobre, pas de réponse
pourquoi mes destinataires de mails apparaissent -alors que je les mets en CCI- depuis toujours.on m'a dit de mettre mon identifiant dans A, fait, je mets les destinataires et CCI et je les masque, mais dans les envois ils sont là.jamais eu ce problème auparavant, c'est vraiment contrariant, personne n'a besoin de savoir à qui j'envoie mes mails.SVP, une réponse efficace............merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40 ,
Je viens de tester l'envoi vers un groupe de 12 destinataires en CCI, sans mettre d'adresse en A.
C'est parti et arrivé sans souci.
Testé avec un mail tout simple (test groupe en CCI dans le sujet, et test dans le corps du mail) sans lien ni image ni pièce jointe
Ceci à partir du webmail SFR (ce n'est pas un transfert)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40 ,
Je viens de tester l'envoi vers un groupe de 12 destinataires en CCI, sans mettre d'adresse en A.
C'est parti et arrivé sans souci.
Testé avec un mail tout simple (test groupe en CCI dans le sujet, et test dans le corps du mail) sans lien ni image ni pièce jointe
Ceci à partir du webmail SFR (ce n'est pas un transfert)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40
Pouvez-vous essayer de réaliser le même test que @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.