Question résolue

je ne peux plus envoyer mes mails en CCI (pour cacher les destinataires),c'est désolant, déjà signalé à SFR début octobre, pas de réponse

lilouanne40
Contributeur en Herbe

pourquoi mes destinataires de mails apparaissent -alors que je les mets en CCI- depuis toujours.on m'a dit de mettre mon identifiant dans A, fait, je mets les destinataires et CCI et je les masque, mais dans les envois ils sont là.jamais eu ce problème auparavant, c'est vraiment contrariant, personne n'a besoin de savoir à qui j'envoie mes mails.SVP, une réponse efficace............merci à tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lilouanne40 ,

 

Je viens de tester l'envoi vers un groupe de 12 destinataires en CCI, sans mettre d'adresse en A.

C'est parti et arrivé sans souci.

 

Testé avec un mail tout simple (test groupe en CCI dans le sujet, et test dans le corps du mail) sans lien ni image ni pièce jointe

Ceci à partir du webmail SFR (ce n'est pas un transfert)

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @lilouanne40 ,

 

Je viens de tester l'envoi vers un groupe de 12 destinataires en CCI, sans mettre d'adresse en A.

C'est parti et arrivé sans souci.

 

Testé avec un mail tout simple (test groupe en CCI dans le sujet, et test dans le corps du mail) sans lien ni image ni pièce jointe

Ceci à partir du webmail SFR (ce n'est pas un transfert)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilouanne40 
Pouvez-vous essayer de réaliser le même test que @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention) ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @lilouanne40 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus