Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne parviens pas à joindre des Pièces jointes à mes e-mails

andrego03
Visiteur

Bonjour,lorsque je passe le pointeur de la sourie sur le trombone cela indique "envoyer une pièce jointe"mais lorsque je clique sur le trombone il y a bien l'indication "envoyer une pièce jointe"mais cela reste inactif et je n'accède pas aux fichiers qui sont sur le bureau.

Donc je ne peux pas envoyer un mail avec une pièce jointe.

Le problème est apparu en début d'année après il a été résolu tout seul et cela recommence.

C'est désespérant.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @andrego03 , 

 

Sur quel appareil constatez-vous ce dysfonctionnement ?

S'il s'agit d'un ordinateur, vous pouvez vider le cache en maintenant la touche "CTRL" enfoncée puis en appuyant sur F5.  Si le problème persiste, veuillez télécharger un autre naviguateur (ex. Chrome, Mozilla Firefox etc ). 

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @andrego03 , 

 

Sur quel appareil constatez-vous ce dysfonctionnement ?

S'il s'agit d'un ordinateur, vous pouvez vider le cache en maintenant la touche "CTRL" enfoncée puis en appuyant sur F5.  Si le problème persiste, veuillez télécharger un autre naviguateur (ex. Chrome, Mozilla Firefox etc ). 

 

Bien à vous,

Théo.
andrego03
Visiteur

Bonjour,il s'agit d'un ordinateur fixe. J'ai changé de navigateur j'avais Firefox et j'ai essayé avec chrome mais c'est exactement pareil même en appuyant sur Ctrl+F5. J'ai dû envoyer le mail avec la pièce jointe avec une autre adresse mail.Bonne journée à vous et merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus