Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n arrive pas a vider ma corbeille et ne revois plus de mails depuis le 24 septembre.

luciende02
Contributeur en Herbe

Depuis le 24 septembre ,je ne reçois plus de mails car ma corbeille est pleine et je ne sais pas la vider,sur ma tablette  Samsung, du coup ,pareil pour mon téléphone. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @luciende02 ,

 

Qu'utilisez vous pour consulter votre boîte mail ?

- l'appli "SFR Mail"

- l'appli native de votre smartphone/tablette

 

Quand vous envoyez un mail vers cette adresse à partir d'une autre (Gmail ou autre) recevez vous un avis de non distribution (Mail Delivery System)

Si oui, la cause du rejet y est indiqué.

 

Pour saturer une boîte mail il faut faire assez fort, elle peut contenir des milliers voire des centaines de milliers de mails.

De plus la "Corbeille" se purge (en principe) automatiquement. Les mails n'y séjournent qu'une semaine.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @luciende02 ,

 

Qu'utilisez vous pour consulter votre boîte mail ?

- l'appli "SFR Mail"

- l'appli native de votre smartphone/tablette

 

Quand vous envoyez un mail vers cette adresse à partir d'une autre (Gmail ou autre) recevez vous un avis de non distribution (Mail Delivery System)

Si oui, la cause du rejet y est indiqué.

 

Pour saturer une boîte mail il faut faire assez fort, elle peut contenir des milliers voire des centaines de milliers de mails.

De plus la "Corbeille" se purge (en principe) automatiquement. Les mails n'y séjournent qu'une semaine.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus