Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'ai plus accès à ma boite mail club-internet

reginele04
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reginele04,

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier se en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleno04,


Seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail, votre problème étant pris en charge je vous conseille de patienter le temps préconisé par le conseiller. 

En attendant, essayez de voir si vous pouvez y accéder via votre mobile et si le problème persiste contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


En espérant que ce dysfonctionnement sera rapidement résolu afin que vous puissiez retrouver un accès normal à votre messagerie !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reginele04,

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier se en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
isabelleno04
Visiteur

Bonjour 

Je n ai plus accès à ma boite club internet depuis le 2 février., elle semble ne plus exister...

J ai changé le  mdp, contacté sfr par chat et pas de réponse à  mon problème.

Le conseiller n a pas ete capable de régler mon problème et me donne un délai de 7 jours .

En attendant, je reçois tous mes mails importants sur l adresse club internet donc 7 jours c est beaucoup trop long,

De plus l année dernière à la même période g vu des réclamations pour le même problème


isabelleno04
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleno04,


Seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail, votre problème étant pris en charge je vous conseille de patienter le temps préconisé par le conseiller. 

En attendant, essayez de voir si vous pouvez y accéder via votre mobile et si le problème persiste contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


En espérant que ce dysfonctionnement sera rapidement résolu afin que vous puissiez retrouver un accès normal à votre messagerie !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus