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je n'ai plus accès à ma boite mail club-internet
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @reginele04,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier se en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite 😉
Belle journée !
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Bonjour @isabelleno04,
Seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail, votre problème étant pris en charge je vous conseille de patienter le temps préconisé par le conseiller.
En attendant, essayez de voir si vous pouvez y accéder via votre mobile et si le problème persiste contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.
En espérant que ce dysfonctionnement sera rapidement résolu afin que vous puissiez retrouver un accès normal à votre messagerie !
Bien à vous,
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Bonjour @reginele04,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par le Chat SFR, ce dernier se en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite 😉
Belle journée !
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Bonjour
Je n ai plus accès à ma boite club internet depuis le 2 février., elle semble ne plus exister...
J ai changé le mdp, contacté sfr par chat et pas de réponse à mon problème.
Le conseiller n a pas ete capable de régler mon problème et me donne un délai de 7 jours .
En attendant, je reçois tous mes mails importants sur l adresse club internet donc 7 jours c est beaucoup trop long,
De plus l année dernière à la même période g vu des réclamations pour le même problème
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Bonjour @isabelleno04,
Seul un conseiller sera en mesure de débloquer votre boîte mail, votre problème étant pris en charge je vous conseille de patienter le temps préconisé par le conseiller.
En attendant, essayez de voir si vous pouvez y accéder via votre mobile et si le problème persiste contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.
En espérant que ce dysfonctionnement sera rapidement résolu afin que vous puissiez retrouver un accès normal à votre messagerie !
Bien à vous,