Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai 3 boites mails et impossible de me connecter a ma boite mail sfr

chantalbi04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chantalbi04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chantalbi04  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
chris28adsl
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

heureusement que nous pouvons accéder à notre boîte mail par nos portables car pas un jour sans dysfonctionnement,

depuis hier impossible d'entrer dans la boîte mail de l'adresse secondaire

dans la boite principale se multiplient les messages du type:

- tentative de reconnexion automatique impossible

- vos dossiers n'ont pas pu être récupérés

 

et même si c'est un autre sujet: encore et toujours de pertes de connexion justement quand on doit remplir des formulaires!

 

c'est désespérant...

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chris28adsl,


Comme indiqué précédemment à @chantalbi04, un dysfonctionnement est en cours et il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement au rétablissement de ce service.


Comme vous avez pu le constater votre boîte mail est accessible depuis l'application mobile SFR Mail, je vous suggère donc de continuer à l'utiliser le temps que le dysfonctionnement soit résolu. 


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ficofrédéric
Visiteur

Bonjour, pareil depuis 2 semaines, les mêmes message que vous au bout de 10 minutes et aucune solution de la part de SFR

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ficofrédéric ,

 

Chez moi ça c'est nettement calmé depuis hier (02/02).

J'ai eu une seule fois la "tentative de reconnexion" et il a suffit de rafraichir la page (touche F5) pour récupérer la liste des mails.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Ficofrédéric 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. D'autres utilisateurs semblent constatés des dysfonctionnements actuellement sur l'accès à leur messagerie.


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR pour faire le point sur la situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bon, j'ai parlé trop vite, retour de la roue-moulinette aujourd'hui.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus