Réponse certifiée par SFR Question résolue

Invalid login or password sous thunderbird avec adresse numericable.fr

leto73
Visiteur

Bonjour

Depuis le 2 février, impossible de récupérer mes messages sur thunderbird : Invalid login or password. J'ai changé le mdp au cas où mais pas d'effet.

Par contre, pas de problème sur l'appli.

Problème de pop ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Non, problème d'identification.

 

les utilisateurs d'adresses numericable n'avaient pas besoin de mettre leur adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur".

Mais c'était avant.

Maintenant ça fonctionne beaucoup mieux en mettant l'adresse complète (avec le @utilisateur_supprimé_de_domaine) dans cette zone "Nom d'utilisateur"

 

Avec le regroupement de SFR et de Numericable, le service mail a 23 noms de domaine à gérer, d'où risques d'erreurs et de conflits quand on ne précise pas le domaine de l'adresse.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Non, problème d'identification.

 

les utilisateurs d'adresses numericable n'avaient pas besoin de mettre leur adresse mail complète dans la zone "Nom d'utilisateur".

Mais c'était avant.

Maintenant ça fonctionne beaucoup mieux en mettant l'adresse complète (avec le @utilisateur_supprimé_de_domaine) dans cette zone "Nom d'utilisateur"

 

Avec le regroupement de SFR et de Numericable, le service mail a 23 noms de domaine à gérer, d'où risques d'erreurs et de conflits quand on ne précise pas le domaine de l'adresse.

leto73
Visiteur

Bonsoir

Super. Exactement ça. Ca remarche. Merci.

Après, pour pinailler, j'aurais reçu un mail quelques jours avant pour m'informer du changement et du potentiel problème, ça aurait été encore mieux ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

La légendaire communication de SFR.

franck yvesgu01
Visiteur

Bonsoir. Et quand on a oublié le mot de passe après un an d utilisation du service mail de mon téléphone paramètré pour recevoir les mails de ma messagerie numericable.fr on fait comment ?? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus