Réponse certifiée par SFR Question résolue

intrusion a une adresse email que j' ai suppprimé

didierro04
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai supprimé une adresse email secondaire , mais je reçoie régulièrement un message de sfr m'indiquant qu'une personne a essayé de se connecter avec cette adresse secondaire , si cest vous il n y a rien a faire, si ce n'est pas vous il faut changer le mot de passe, mais je n'est plus cette adresse email,  il y a t il une solution ? , d'avance merci.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire supprimée.

Vous devriez recevoir un avis de non distribution (Undelivered Mail Returned to Sender) avec le motif "<votre_adresse@sfr.fr>: User unknown"

Si vous ne recevez pas cet avis de non distribution, votre adresse n'a pas été détruite. Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il le fasse.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire supprimée.

Vous devriez recevoir un avis de non distribution (Undelivered Mail Returned to Sender) avec le motif "<votre_adresse@sfr.fr>: User unknown"

Si vous ne recevez pas cet avis de non distribution, votre adresse n'a pas été détruite. Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il le fasse.

didierro04
Contributeur en Herbe

Bonjour , merci pour l'information , je vais téléphoner au service technique de sfr pour leurs demander de supprimé cette adresse car je n'est pas le message comme vous indiquer.  Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus