SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Interruption systématique par acceptation des COOKIES

Visiteur

Bonjour

     Quelqu'un sait-il si nous allons devoir supporter encore longtemps ce bandeau d'obligation de réponse aux cookies à chaque fois que l'on se connecte. C'est insupportable. A qui peut-on remonter ce problème ?

Merci de votre écoute

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Interruption systématique par acceptation des COOKIES

Client Top Contributeur

Bonjour @glm56 

 

Il suffit d'aller dans " je paramètre " puis cocher les cases que tu souhaites.. et enfin, ne pas oublier de valider

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Interruption systématique par acceptation des COOKIES

Contributeur Master

Bonjour @glm56 ,

 

Pour compléter la réponse de @kendokanne , le webmail a besoin de pouvoir mémoriser certains cookies "techniques" dont vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, position du volet de lecture,...) ainsi que vos préférences de cookies.

 

Si vous refusez ou effacez systématiquement les cookies dans votre navigateur, il faut créer une exception pour le site "webmail.sfr.fr".

 

Faites une recherche sur internet avec les termes "nom de votre navigateur" et créer exception cookies

 

Par exemple pour chrome créer exception cookies

Premier résultat--> https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Dans la page d'aide de Chrome vous avez une rubrique Autoriser ou bloquer les cookies d'un site spécifique

L'exception est à créer pour "webmail.sfr.fr"

 

Vous ne serez plus ennuyé par ce panneau.

 

Edit CM : la réponse a été complétée.