inserer un gif animé

murof65
Visiteur

Bonjour a toutes et tous,

Je souhaite inserer un gif animé dans ma signature lors de mes envois de mail SFR , je n'arrive pas a l'inserer , peut etre une astuce , MERCI

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

15 RÉPONSES 15
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @murof65,

 

Je viens d'essayer également. J'ai limpression que ce n'est pas possible...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse également... @SGDA tu aurais une astuce peut être? Merci !

 

confused question mark GIF by Preity G  Zinta

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

murof65
Visiteur

Bonjour et Merci Alexandre pour votre reponse.Dans quelle categorie aurais-je du mettre ma demande ? ? ?

J'ai encore essayé aujourd'hui d'inserer un gif animé dans ma signature . . .pas moyen . . .

Si astuce merci de me le faire savoir . . .Cordialement murof65

murof65
Visiteur

Bonsoir Lea,

Je constate que vous avez le meme souci que moi dans cette impossibilité d'inserer un gif animé dans la signature des mails SFR .

j'espere que quelque pourra nous renseigner et comment faire.

j'ai encore essayé tout a l'heure mais toujours pareil . . . par contre dans ma boite mail OUTLOOK j'y suis arrivé.

Bonne soirée Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je savais bien que j'y étais arrivé dans le temps.

 

Essayez avec un autre navigateur, avec Firefox j'y suis arrivé avec un simple copié/collé.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé"

murof65
Visiteur

Bonsoir Baloo01fr,

Je suis connecté avec Firefox et j'ai le meme souci.Je vais re essayer avec Chrome et Microsoft Edge.

Merci pour votre réponse,et si vous avez une autre astuce je prends.

Bonne soirée . . . Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @murof65 ,

 

Vous avez peut-être une extension ou un paramètre qui empêche le copié/collé ?

 

Essayez d'installer un Firefox Portable (par exemple sur une clé USB) pour voir si ça fonctionne.

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html

 

Contrairement à la version classique, la version portable reste bien sagement dans le dossier d'installation sans s'étaler aux quatre coins de l'OS.

A la fin du test vous détruisez le dossier et plus de trace de Firefox Portable, tout ceci sans interférer avec votre Firefox classique.

murof65
Visiteur

Bonsoir Balou,

Merci pour votre reponse,et j'essaye demain,je vous tiendrai informé de la suite et si j'y suis arrivé.

Avez vous pensé a TeamViewer (14 c'est la derniere version) pour aider en prenant la main sur les ordis ?

OUI je sais confidentialité ! ! ! mais d'aprés vous envisageable ? ? ?

mERCI . . . Cordialement . . . murof65

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @murof65 ,

 

Je ne peux plus utiliser Teamviewer que pendant des sessions d'une minute, je suis considéré comme utilisateur professionnel alors que je ne l'utilise que pour mes machines persos et celles de la famille.

 

Hors de question d'acheter une licence.

murof65
Visiteur

Bonjour Baloo,

Merci pour votre reponse,et je pense que vous avez raison pour l'achat de la licence,1mn par jour ? ? ? sont branques . . .

Bon j'ai toujours le meme souci : j'ai inseré mon prenom et nom dans ma signature SFR , mais pas moyen d'inserer et d'utiliser un gif animé.

Peut etre que je me demerde mal ? mais . . . je l'ai inseré dans ma boite mail Outlook et ça fonctionne.

Je vais continuer a essayer et j'espere bien y arriver avec votre aide.

Bonne journée . . . Cordialement . . . murof65

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus