Insérer un logo dans signature mail

Audrain
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite insérer le logo de mon entreprise dans la signature mail.

Merci de votre aide.

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Audrain

Je parle sous le contrôle de @utilisateur_supprimé, mais il me semble que ce n'est pas possible d'insérer un logo dans une signature SFR Mail. Je viens d'effectuer un test depuis le Webmail. 
En revanche, si votre adresse est synchronisée sur un logiciel de messagerie (type Thunderbird...) rien ne vous empêche de créer une signature avec un logo depuis ce dernier. 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Audrain , @Yann .

 

Bin en fait, ça dépend...

 

Il y a qq jours la question a été posée et j'ai fait qq essais.

Sur mon navigateur habituel (Opera), pas moyen de mettre un logo, mais en passant par Firefox ça fonctionnait chez moi mais pas chez la personne qui posait la question.

 

Ce matin j'ai refait un essai sur Opera et hop ça marche (peut-être suite à une mise à jour d'Opera).

Donc faut essayer....

 

Pour insérer un logo/image il faut faire un copié/collé (Ctrl-c sur le logo à copier, Ctrl-v pour le déposer dans la signature)

 

A noter, chaque navigateur possède sa ou ses propres signatures.

Exemple: si vous créez une signature sur Firefox, elle n'apparaitra pas sur Opera, il faudra aussi la créer sur Opera.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé, 
J'ai essayé ce matin depuis le Webmail, sur Google Chrome, via Glisser-déposer et CTRL+C, CTRL +V, mais cela ne fonctionnait pas. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @Yann ,

 

Je viens de tester sur un Chrome tout neuf, ça fonctionne.... mais ça dépend de l'origine de l'image.

- une image piquée sur internet s'affiche bien dans la signature

- une image de mon ordinateur visualisée avec un lecteur de fichier image (Irfanview dans mon cas), ça ne fonctionne pas.

 

Pour contourner ce dysfonctionnement,

- j'ai envoyé cette image vers un hébergeur (https://www.noelshack.com/ dans mon test) 

- un clic sur l'image pour l'avoir à la taille normale

- un clic droit puis "Copier l'image"

- Ctrl-v dans le webmail SFR pour insérer l'image dans la signature.

C'est du bricolage mais on le fait pas tous les jours.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus