informations sur le serveur sortant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas bien sur le français donc traduit sur Google. Je travaille pour une entreprise du Royaume-Uni mais je vis en France et j'ai des problèmes pour envoyer des emails dans Outlook. Les informaticiens de la société m'ont demandé d'obtenir ces informations ci-dessous auprès de mon fournisseur d'accès haut débit, Sfr. Quelqu'un peut-il aider avec cette information. Je vous remercie. Pouvez-vous demander à votre fournisseur de services large bande de confirmer les informations du serveur sortant pour votre adresse électronique personnelle "ljiljana.krickic@sfr.fr" Vous devez vérifier les informations suivantes: Informations sur le serveur sortant pour votre compte de messagerie: ljiljana.krickic@sfr.fr Votre nom d'utilisateur SMTP Votre mot de passe SMTP VOTRE Port SMTP: 465 (25 ou 587 pour non-SSL) Enfin, vérifiez avec eux si vous devez définir "SSL (Secure Sockets Layer): On" et si vous devez utiliser la méthode Mot de passe pour authentification? Une fois que vous avez ces détails, vous devrez entrer ces valeurs sous votre SMTP sortant et également plus de paramètres dans vos paramètres Outlook. Deuxièmement, vous devrez également vérifier avec eux s'ils restreignent ("bloquent") les fournisseurs tiers à envoyer un courrier électronique via leur réseau. Vous aurez besoin de leur faire savoir que vous rencontrez ce problème que lorsque vous êtes à l'étranger afin qu'ils puissent enquêter davantage sur le problème s'ils en ont besoin.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,


- server = smtp.sfr.fr

- Encrypted connection = STARTTLS (port 587) or SSL (port 465) - according to the outlook version

- Authentication = required (see picture)
- Identification = simple password (uncrypted)
- Username / password = your full address @utilisateur_supprimé.fr and his password (or check "Use same settings as my incoming mail server")

 

These settings should work at any provider

 

outlook-2007-step6_require_authentication.jpg

 

Thank you google tranlate...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup, je vais essayer, j'espère que ça marche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus