Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

indésirables

roberique
Visiteur

Bonjour, 

Comment éviter qu'un expéditeur soit considéré systématiquement comme indésirable alors que je l'ai déclaré non indésirable ?

Merci de vos réponses.
Rob

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @roberique,


Il s'agit peut-être d'un problème de filtre lié sur l'expéditeur en question.

Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du Webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts".

Voici le raccourci :  https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

Vérifiez si il y a un filtre appliqué à l'expéditeur en question, si c'est le cas enlevez-le.


En espérant avoir pu vous aider un peu,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @roberique ,

 

Vérifiez aussi que votre correspondant est bien dans la liste des expéditeurs de confiance.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @roberique,


Il s'agit peut-être d'un problème de filtre lié sur l'expéditeur en question.

Vous pouvez consulter vos filtres dans les paramètres du Webmail (roue crantée en haut à droite) puis rubrique "Filtres et Transferts".

Voici le raccourci :  https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters

Vérifiez si il y a un filtre appliqué à l'expéditeur en question, si c'est le cas enlevez-le.


En espérant avoir pu vous aider un peu,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @roberique ,

 

Vérifiez aussi que votre correspondant est bien dans la liste des expéditeurs de confiance.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam puis onglet "Expéditeurs de confiance"

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus