Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impression des mails décalée à droite avec textes coupés sur la droite de la feuille à imprimer ou à enregistrer

PHILDES
Visiteur

Bonjour, suite à la nouvelle version de la boite mail sfr, lorsque je veux imprimer ou enregistrer un document qui est dans la boite mail sfr, la page s'imprime ou s'enregistre avec un décalage du texte vers la droite au point de déborder de la marge de la feuille, donc je me retrouve avec des impressions qui sont tronquées à droite et une marge blanche très importante à gauche de chaque page . Mon ordinateur fonctionne sous windows XP . Merci de votre réponse et de votre assistance pour résoudre ce problème plutôt très gênant .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PHILDES ,

 

Pour simuler votre problème, j'ai du modifier le format du papier dans la gestion de l'impression.

Je suis passé du A4 à l'executive  (papier de 7 pouces ¼ de large soit environ 180 mm de large)

 

J'ai essayé d'autres formats (Legal, Letter et des format de 8 pouces de large et plus), la prévisualisation est bien centrée dans ces cas là.

 

Il est aussi possible que vos marges soient modifiées (par exemple pour demander une impression avec un assemblage des feuilles), voir votre gestionnaire d'imprimante.

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PHILDES ,

 

Pour simuler votre problème, j'ai du modifier le format du papier dans la gestion de l'impression.

Je suis passé du A4 à l'executive  (papier de 7 pouces ¼ de large soit environ 180 mm de large)

 

J'ai essayé d'autres formats (Legal, Letter et des format de 8 pouces de large et plus), la prévisualisation est bien centrée dans ces cas là.

 

Il est aussi possible que vos marges soient modifiées (par exemple pour demander une impression avec un assemblage des feuilles), voir votre gestionnaire d'imprimante.

 

 

PHILDES
Visiteur

Oui, merci de votre réponse, j'ai en effet choisi le format A4 "personnalisé" pour réajuster les marges, car par défaut, minimum et aucun le texte déborde à droite . Avec le format A4 "personnalisé" et en réajustant les marges gauche et droite ça corrige le problème apparemment . Merci pour vos précieux conseils et bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus