impossible retrouver mails entre le 8/5 et le 6/6 de cette année

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai donné à réparer mon PC car il avait un virus et quand je l'ai récupérer plein de mails avaient disparus . Hors j'en avais un qui était très important pour moi . Les mails ont disparu entre le 8 mai et le 6 juin . Que puis je faire ou est ce que c'est SFR qui peut les récupérer pour moi ? 

Merci de vos réponses. 
Chrdi01

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bienvenue sur la communauté SFR !

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation hélas à ce jour ce n'est pas une option disponible comptez néanmoins sur moi pour vous tenir informé des évolutions concernant ce sujet.

Je vous invite dorénavant à faire une sauvegarde régulière de vos e-mails importants et à télécharger l'application SFR Mail afin de pouvoir toujours accéder à vos e-mails.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment consultez-vous vos mails ?

- à partir du webmail SFR

- à partir d'un courrielleur ? (lequel)

- à partir de l'appli mobile "SFR Mail" ?

- à partir d'une autre appli mail ?

 

Personnellement j'utilise un transfert de mon courrier entrant SFR vers une autre adresse mail gérée par un autre fournisseur. Cela me fait une première sauvegarde en quasi temps réel (stockée hors de chez moi)

J'utilise aussi un courrielleur (Thunderbird) qui relève les mails de la boîte de réception. Cela me fait une seconde sauvegarde (mais à domicile et en temps décalé)

Avec ces deux sauvegardes différentes, je perds rarement du courrier (mais ça peut tout de même arriver)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus