Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible récupérer mes mails SFR et uniquement SFR sur Thunderbird

Robert432
Contributeur en Herbe
Bonjour, je regroupe mes différents comptes messageries sur Thunderbird, et depuis ce matin impossible de récupérer et d'envoyer des mails et cela uniquement avec les adresses mails SFR. Le problème est donc localisé chez SFR. Ce n'est pas la première fois que cela se produit mais SFR ne signale jamais quand il y a ce type de problème !
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesX1 et @Robert432,

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jacquesX1
Visiteur

Les serveurs de mail POP et SMTP de SFR et NUMERICABLE sont à l'arrêt depuis cette nuit. Même les serveurs IMAP. Seul le webmail fonctionne encore. Inutile de changer le mot de passe donc.

Soit c'est une attaque soit une maintenance s'est mal déroulée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesX1 et @Robert432,

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierwe01
Visiteur

Bonjour, le problème n'est pas du tout réglé de mon côté.....Et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive....

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonsoir, il semblerait que de mon côté tout refonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus