Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter sur sfr mail sur mobile huawei :"une erreur est survenue ré-essayer plus tard"

didierla01
Visiteur

bonjour;

depuis 10 jours c'est à dire vers le 18/12/2020, je n'arrive plus à ouvrir le fichier sfr mail sur mon mobile huawei.ça me met: une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard.

j'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieur fois l'application;ça fonctionne un quart d'heure,et ensuite ça redevient pareil.

j'ai téléphoné  au 1023.ils ont ouvert un dossier,mais comme à leur habitude, depuis ,on a aucune nouvelle.

quelqu'un aurait t'il la solution.

cordialement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippela@didierla01 et @muguetteag01

 

Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à SFR Mail.

Je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com. 

Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), s'il vous plait précisez-le ans votre mail  en attendant je vous invite à passer par par le site mobile Webmail SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
muguetteag01
Visiteur

Je viens de le refaire, à nouveau, numéro de dossier, depuis le 18 Décembre, sans plus de succès. 

Je me demande pourquoi ils font ça, nous arrivons à rien, de plus, je suis complètement d'accord avec vous, pour les contacts, bonjour la discrétion, tout le monde voit les adresses des personnes. Bizarre qu'ils fassent cette erreur sans regarder avant. Bon courage. Je vois que je suis pas là seule. Nous sommes nombreux. 

philippela
Visiteur

bonjour j'ai exactement le meme souci que vous. Et il semble que nous ne soyons pas les seuls.je ne sais plus quoi faire.bonne journée a vous.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippela@didierla01 et @muguetteag01

 

Désolé d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à SFR Mail.

Je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse suivante : support.android@sfr.com. 

Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), s'il vous plait précisez-le ans votre mail  en attendant je vous invite à passer par par le site mobile Webmail SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus