SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au serveur de messagerie entrant (IMAP): Le serveur a interrompu la connexion de manière inattendue. Des problèmes de serveur, de réseau ou une longue période d'inactivité peuvent être à l'origine de cette interruption.

ça marche pairfatement en pop

Highlighted

Re: Le serveur imap.sfr.fr ne fonctionne plus

Visiteur

Rebonjour à toutes et tous,

Tout semblerait être rentré dans l'ordre (du moins puour mon compte de messagerie)

Peut-être un effet de bord des infrastructures de messagerie qui n'auraient  pas anticipé (ou sous-estimé) une augmentation de traffic (conséquences du COVID19 ?)

A ++++

Highlighted

Visiteur

Effectivement résolu!!!

Highlighted

Contributeur en Herbe

23H45 Ca refonctionne ...esperons que ca dure ca et tout le reste..

Highlighted

Contributeur en Herbe

Merci pour l info Bug 63 moi quand j ai appelé (1H30) les quelques personnes que j ai eu semblaient dire que ca venait de moi et ne savaient vraiment pas m aider ...Mais effectivement on va s en apercevoir le coup du mail franchementHomme frustré ce qui est bizarre c est que ca fonctionne pour certains mais merci pour l info ca m agace (un peu ) moins prenez tous soin de vous

Highlighted

Visiteur

Meme soucis sur clermont depuis aujourd'hui, elle m'a dit que c'était général au 1023 et qu'on recevra un mail quand ça sera réparé sauf que le mail marche pas, c'est ballot.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Euh la SFR y a urgence pour ce monsieur du plan blanc covid 19  en particulier!!!!!! bougez vous la

Highlighted

Contributeur en Herbe

La meme chose ...et au 1023 pendant 1H30 on m a baladeé ,mal parlé...et le probléme toujours pas résolu depuis hier soir...sur Paris

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Moi idem. Ce qui est très ennuyeux c'est que je suis infirmier mis à disposition  par mon établissement qui a activé le "Plan Blanc" depuis 3 jours. Je ne peux pas recevoir les notes de service qui tombent quotidiennement. Je ne sais donc pas quelle est l'évolution dans mon hôpital qui se prépare à une "vague" de patients atteints du covid 19. C'est scandaleux !!!

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans le même cas aussi.

Plus moyen de relever mes mails depuis ce matin, ni sur PC ni sur smartphone.

"vos paramètres n'ont pu être récupérés. Veuillez recharger la page." Ad libitum...

Merci par avance.

Highlighted

Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

impossible d'avoir de nouveaux messages ce jour:

• avec le webmail sfr je continue à recevoir  les messages entrant
  • avecoutlook (j'ai configuré mon compte sfr dans outlook), aucun message entrant alors que cela fonctionait correctement hier
  • j'ai fait un test depuis une messagerie externe, rien n'arrive dans outlook, tout arrive dans webmail sfr

Pensant que c'était un problème outlook, j'ai supprimé le compte xxxxx@sfr.fr dans outlook

1. J'ai essayé de configurer le compte xxxxx@sfr.fr en IMAP dans outlook, impossible ==> connexion systématiquement refusée. Il doit y avoir une anomalie sur imap.sfr.fr
  2. J'ai essayé de reconfigurer le compte xxxxx@sfr.fr en POP (ce qu'il faut éviter) dans outlook, cela fontionne (j'ai retrouvé l'intégralité de tous mes mails dans outlook)  mais le webmail sfr reste 100 % KO. J'ai les message "Chargement en cours" puis "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer."Recharger la page

A suivre et au plaisir de vous lire