utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Depuis quelques semaine il m'est impossible de me connecter a mon adresse de courrier Pro crée en IMAP.

J'ai changé mon mot de passe sans succès.

Comment obtenir les paramètres de serveur IMAP pour me reconnecter 

Merci

Régine 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

pantuoro
Chef de produit SFR

Bonjour les paramètres sont là

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html  rubrique Comment configurer mon logiciel de messagerie si j’utilise une adresse SFR. Mais si ça fonctionnait avant il n'y a pas de raison .

Essayer l'ancien mot de passe

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Merci @pantuoro pour ton intervention. N'hésitez pas @utilisateur_supprimé à nous dire si cela fonctionne chez vous.

 

Belle journée à tous ! 

Jacquesna2925
Visiteur

imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jacquesna2925,

 

Vous utilisez un courrielleur ? Vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

philippema06
Visiteur

Depuis plusieurs jours, je ne récupère plus mes mails sur outlook ou iphone.

Cela concerne plusieurs adresses numericables et plusieurs supports

Message : serveur imap numericable ne répond plus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @philippema06 et bienvenue sur la communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous assurer que vos paramètres IMAP sont bien configurés comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pommes57
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Depuis début septembre je ne parviens plus à envoyer ou transférer des mails de mon iphone, un message apparaît lors de l'envoi : serveur messagerie imap.sfr.fr ne répond pas.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour vos suggestions ou réponse pour y remédier.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pommes57,
Pouvez-vérifier s'il vous plaît si vos parmaètres IMAP sont bien les suivants :

Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

  • nom du serveur : imap.sfr.fr
  • port : 993
  • utilisation : SSL/TLS
  • nom de compte complet @sfr.fr
  • mot de passe : normal

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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