utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme soucis sur clermont depuis aujourd'hui, elle m'a dit que c'était général au 1023 et qu'on recevra un mail quand ça sera réparé sauf que le mail marche pas, c'est ballot.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l info Bug 63 moi quand j ai appelé (1H30) les quelques personnes que j ai eu semblaient dire que ca venait de moi et ne savaient vraiment pas m aider ...Mais effectivement on va s en apercevoir le coup du mail franchementHomme frustré ce qui est bizarre c est que ca fonctionne pour certains mais merci pour l info ca m agace (un peu ) moins prenez tous soin de vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

23H45 Ca refonctionne ...esperons que ca dure ca et tout le reste..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement résolu!!!

jmo2828
Visiteur

Rebonjour à toutes et tous,

 

 

Tout semblerait être rentré dans l'ordre (du moins puour mon compte de messagerie)

 

Peut-être un effet de bord des infrastructures de messagerie qui n'auraient  pas anticipé (ou sous-estimé) une augmentation de traffic (conséquences du COVID19 ?)

 

 

A ++++

jmo2828
Visiteur

Hello, je réponds à moi-même. Webmail SFR encore en panne. Cela confirmerait mon analyse

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

@Nico_C si en effet l'adresse de récupération de votre boîte mail est identique à cette dernière, cela va être impossible de procéder, par vous-même, à la récupération de votre sésame. Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous orienter vers la marche à suivre pour obtenir l'accès à votre boîte mail. Contactez-les en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

@jmo2828 pouvez-vous essayer de passer par l'application pour smartphones SFR Mail voir si vous arrivez à récupérer vos mails ? Je me permets de taguer quelques utilisateurs : @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé avez-vous réalisé une manipulation spécifique pour résoudre votre problématique ? 

En vous remerciant pour vos retours et en vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann 

Non pas de manipulation ,j ai changé le mdp hier mais ca a rien changé ,j ai appelé le 1023 qui m ont fait attendre 1H30 mais aucune aide ...donc non pas de manip specifique...esperons que tout fonctionne correctement sur la durée et pour les autres pour qui ce n est pas résolu ...

Bon MAJ : ca bug de temps en temps ca charge diffilement voir ca refait comme hier....c est penible surement effectivement la saturation ...Mais pourquoi ca ne touche que certains...?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Catherine927 ,

 

Merci pour l'info.

Le bug était connu, le changement de mot de passe fonctionnait sur le webmail mais n'était pas toujours répercuté pour l'authentification POP/IMAP/SMTP.

 

Ça semble donc corrigé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas apres toutes ces solutions !! Ca gonfle grave !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus