GigiDede
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Même problème, que ce soit en IMAP ou POP, avec le nouveau et l'ancien mot de passe.

On est sous Thunderbird et on tout refait le paramétrage, c'est idem.

 

Une solution ?


@PassagerDuNet  a écrit :

Bonjour

 

Je viens de changer mon mot de passe SFR mais lorsque j'indique le nouveau mot de passe dans mon logiciel de mail, le serveur imap.sfr.fr le refuse

J'ai de nouveau copier/collé le mot de passe dans le webmail de sfr et là ca fonctionne !

J'ai essayé avec plusieurs logiciels de mail différents (outlook, thunderbird,..) et chaque fois en copiant/collant le mot de passe pour éviter toutes erreurs de frappe => idem

 

C'est comme si le serveur imap.sfr.fr ne recevait pas l'infos que le mot de passe a changé !


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Imposssible de se connecter en IMAP !!!!  le serveur imap.sfr.fr ne répond plus (j'ai essayé en SSL  sur le port 993   ou sans SSL sur le port 143 : idem)

 

Es-ce que l'équipe SFR pourrait corriger ce problème svp (j'ai le problème sur plusieurs boites mails (sfr, neuf, ...)   et des amis qui ont une autre connexion internet ont le même souci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le serveur IMAP SFR est HS.

Aucun problèmes de connexions avec d'autres boites mails d'autres providers.

Donc, est ce que SFR pourrait résoudre le problème ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Chez moi ça fonctionne (POP et IMAP)

Avez-vous un message d'erreur ?

 

Les serveurs se déconnectent si rien ne se passe pendant 60 secondes.

Il suffit souvent de refaire une tentative un peu plus tard.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vois que vous n'avez pas eu de réponse, mais je suis dans le meme cas...Du coup je suis passé en pop mais j'aurais aimé savoir si SFR travaille dessus?Merci

 

Par contre les adresses mail en imap de mes 3 enfants et ma femme fonctionnent...Bizarre


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Le serveur IMAP SFR est HS.

Aucun problèmes de connexions avec d'autres boites mails d'autres providers.

Donc, est ce que SFR pourrait résoudre le problème ?

 

Merci


 

jmo2828
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous

 

impossible d'avoir de nouveaux messages ce jour:

  • avec le webmail sfr je continue à recevoir  les messages entrant
  • avecoutlook (j'ai configuré mon compte sfr dans outlook), aucun message entrant alors que cela fonctionait correctement hier
  • j'ai fait un test depuis une messagerie externe, rien n'arrive dans outlook, tout arrive dans webmail sfr

 

Pensant que c'était un problème outlook, j'ai supprimé le compte xxxxx@sfr.fr dans outlook

  1. J'ai essayé de configurer le compte xxxxx@sfr.fr en IMAP dans outlook, impossible ==> connexion systématiquement refusée. Il doit y avoir une anomalie sur imap.sfr.fr
  2. J'ai essayé de reconfigurer le compte xxxxx@sfr.fr en POP (ce qu'il faut éviter) dans outlook, cela fontionne (j'ai retrouvé l'intégralité de tous mes mails dans outlook)  mais le webmail sfr reste 100 % KO. J'ai les message "Chargement en cours" puis "Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer."Recharger la page

 

A suivre et au plaisir de vous lire

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas aussi.

Plus moyen de relever mes mails depuis ce matin, ni sur PC ni sur smartphone.

"vos paramètres n'ont pu être récupérés. Veuillez recharger la page." Ad libitum...

Merci par avance.

 

sebdomoco
Visiteur

Bonjour,

Moi idem. Ce qui est très ennuyeux c'est que je suis infirmier mis à disposition  par mon établissement qui a activé le "Plan Blanc" depuis 3 jours. Je ne peux pas recevoir les notes de service qui tombent quotidiennement. Je ne sais donc pas quelle est l'évolution dans mon hôpital qui se prépare à une "vague" de patients atteints du covid 19. C'est scandaleux !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

La meme chose ...et au 1023 pendant 1H30 on m a baladeé ,mal parlé...et le probléme toujours pas résolu depuis hier soir...sur Paris

utilisateur_supprimé
Non applicable

Euh la SFR y a urgence pour ce monsieur du plan blanc covid 19  en particulier!!!!!! bougez vous la

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus