SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion au serveur de messagerie entrant (IMAP): Le serveur a interrompu la connexion de manière inattendue. Des problèmes de serveur, de réseau ou une longue période d'inactivité peuvent être à l'origine de cette interruption.

ça marche pairfatement en pop

Highlighted

Re: Panne messagerie en IMAP

Visiteur
Bonjour, je l'ai changé sans résultat.


Highlighted

Re: Impossible de se connecter en imap

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai avira (depuis toujours) mais c'est le meme probleme avec mon iphone, appli courrier et meme avec l'application SFR mail sur iphone qui en marche plus depuis 2 jours. Testé en wifi et en 4G

 

Merci

Highlighted

Re: Panne messagerie en IMAP

Client Top Contributeur
Bonjour, tentez une modification de votre mot de passe
Highlighted

Re: Panne messagerie en IMAP

Visiteur

Bonjour,

Depuis 2j je ne reçois plus mes mails avec sfr mail ou tout autre type de messagerie sous smartphone ou tablette android. Mon adresse est du type xxxx@club-internet.fr. 

J'accède bien à mes mails uniquement via le site webmail sfr.

Je n'ai pas modifié mes paramètres de serveurs entrant imap.sfr.fr securisé ssl avec le bon port. Idem pour le serveur sortant smtp.sfr.fr. Et j'ai vérifié que j'avais le bon port.

Je n'ai pas de message d'erreur sfr mail tourne dans le vide.

 

Si vous avez une idée.....

Merci

Highlighted

Re: Impossible de se connecter en imap

Contributeur Confirmé

Bonjour @karma007  et @ALEXISBAroch ,

 

Avez-vous un antivirus installé ? Je pense notamment à Avast qui empêche parfois la communication entre client et serveur.

 

Highlighted

Re: Impossible de se connecter en imap

Visiteur

Bonjour,

 

meme problème depuis hier. imap.sfr.fr indispo.

meme en désactivant SSL cela ne marche pas.

un pb avec les serveurs IMAP SFR ?

merci

Highlighted

Re: Impossible de se connecter en imap

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Quand ça m'arrive (rarement), je désactive temporairement la sécurisation SSL (le port passe à 143)

Dans mon cas c'est sufisant et en général IMAP sécurisé refonctionne assez rapidement.

 

Je vous mets tout de même les paramètres IMAP

- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Highlighted

Re: Impossible de se connecter en imap

Expert SFR

Bonjour @ALEXISBAroch,

 

Je me permets d'interpeller @baloo01fr, beaucoup plus calé que moi sur ces sujets.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Panne messagerie en IMAP

Visiteur
Bonjour,

Je n'ai pas de message d'erreur, et le moniteur d'activité n'affiche rien.

Je suis preneuse d'une ligne de commande pour tester le temps de réponse du serveur imap au niveau de l'os.

Merci d'avance, Cordialement

Re: Panne messagerie en IMAP

Contributeur Confirmé

Bonjour @MFGO 

 

Avez-vous un message d'erreur ?

Que dit le moniteur d'activité de Thunderbird ?

 

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus