Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter au serveur de messagerie Imap depuis ce matin

sophiegu03
Visiteur

Bonjour,

Ce matin il m'est impossible de me connecter par Thunderbird depuis mon pc ni depuis Boxer sur mon phone, que ce passe-t-il ? Je précise ue mon adresse mail est sur @utilisateur_supprimé.fr

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Sophie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

et bienvenus aux nouveaux venus sur la Communauté SFR d'Entraide. 
Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention ici. 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner certains utilisateurs de l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. Pour le moment, comme conseillé par @TagadaTsoinTsoin, ne modifiez pas vos paramètres.  

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
studio5ter
Visiteur

idem pour moi

ARIANE411
Contributeur en Herbe

Problème identique

baptiste2005
Visiteur

Pareil chez moi. Thunderbird et mon application mail sur smartphone m'envoie un message d'erreur pour mes identifiants, qui sont pourtant les bons...

alineri01
Visiteur

Aucun service mail depuis très tôt ce matin. Rien ne marche, ni sur mobile (mail sur iPhone) ni "mail" sur mon ordinateur ni à la source "mail" sur mon espace client. Quelles que soient mes adresses mail. Grosse panne SFR.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

Idem pas d'IMAP ni de POP ce matin.

Ne touchez à rien ça va certainement revenir... un jour ou l'autre.

En attendant, le Webmail et l'appli "SFR Mail" fonctionnent.

 

pierrot91
Visiteur

Idem pour moi : seul l'accès direct par webmail.sfr.fr semble fonctionner, mais après avoir changé mon mot de passe de messagerie. Ai tenté de me reconnecter via Thunderbird et sur AndroÏd avec ce nouveau password mais ça ne marche pas.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

et bienvenus aux nouveaux venus sur la Communauté SFR d'Entraide. 
Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention ici. 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner certains utilisateurs de l'appli Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif. Pour le moment, comme conseillé par @TagadaTsoinTsoin, ne modifiez pas vos paramètres.  

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus