Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de se connecter au serveur de Club-internet

florenceth04
Visiteur

Bonjour à tous,

mauvaise surprise ce matin : impossible de relever mes mails <àclub-internet.fr sur mon iphone (serveur imap) et sur mon pc (serveur POP).

En me connectant sur le site sfr.fr, j'ai du changer mon mot de passe car j'étais arrivée au bout des 5 tentatives (en fait, je n'avais fait aucune tentative).

Même en changeant le mdp, mes mails sont bloqués.

Comment faire ?

Merci pour vos solutions 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceth04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivtune 
Votre compte mail reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient cependant le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve et que l'on s'y connecte fréquemment).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florenceth04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
D'autres utilisateurs de la Communauté SFR, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Cela semble également concerner l'application Mobile SFR Mail (iOS et Android).
Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivtune
Visiteur

Bonjour, 

Mon @ club internet est mon adresse principale depuis 20 ans, difficile d organiser de changer partout ou je l utilise. 

Lorsqu'il y a une pannej utilise le support sfr car je suis abonné sfr et ça semble efficace !

J envisage de changer de fournisseur d accès.  Helas je sais que je ne pourrai plus utiliser le support ?

J aimerai contacter des gens utilisant une @ club internet ayant un autre fournisseur que SFR pour comprendre les désagréments  ?

Merci

Olivier 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivtune 
Votre compte mail reste en effet accessible jusqu'à 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner (en changeant d'adresse par exemple).
SFR maintient cependant le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve et que l'on s'y connecte fréquemment).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivtune
Visiteur

Bonjour Yann,

Et merci pour votre réponse précise et claire.

L important dans votre réponse est l activité du compte ! Cet @ est consulté quotidiennement par plusieurs périphériques, un mobile : l application vérifie très régulièrement l arrivée de mail. J utilise aussi plusieurs ordinateurs utilisant thunderbird pour recevoir et émettre des mails toujours avec  cette @ . Rare sont les jours sans aucun mail émis et en moyenne je reçois 5 à 10 mails par jour. Je suppose que l activité que je viens de décrire permettra que le compte perdure au-delà de 6 mois.

Il faudra néanmoins que je remplace cette @ par une autre un de ces jours ! Mais c est un travail fastidieux que je repousse depuis longtemps. 

Tres bonne journée Yann, et merci pour votre attention.

Yann
Community Manager SFR

@olivtune 
En effet l'important est de continuer à utiliser fréquemment votre adresse mail. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus