Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir mes mails dans Outlook

malcuit
Visiteur

Impossible de recevoir mes mels dans Outlook et ce, depuis 10 jours. PENIBLE !!!! et, bien sûr sans un mot de SFR....qui, nous dit on, nous préviendra...quand cela fonctionnera !!! Impayables !SFR nous préviendra quand ....cela marchera !!! sont impayables  (...et pourtant on paye!)

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @malcuit ,

 

Pour préciser la pensée de @beatricesi01 , il faut mettre votre adresse mail COMPLETE dans la zone "Nom d'utilisateur"

Si vous avez une adresse noos, ce sera par exemple prénom.nom@noos.fr

Si vous avez une adresse Neuf, ce sera par exemple prénom.nom@neuf.fr

Etc, etc

Je ne vous fait pas la liste des 22 ou 23 noms de domaine gérés par SFR.

2 RÉPONSES 2
beatricesi01
Visiteur

Bonjour malcuit,

Je ne sais pas quel outlook vous utilisez, mais pour ma part, j'utilise outlook 2003 et j'ai trouvé la solution sur ce forum :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/panne-outlook/m-p/2267349#M19127

Il faut rajouter @sfr.fr à votre nom d'utilisateur dans les paramètres de votre compte outlook.

Pour moi, cela a fonctionné tout de suite : cela faisait 2 jours que mes mails n'arrivaient plus sur mon outlook...

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @malcuit ,

 

Pour préciser la pensée de @beatricesi01 , il faut mettre votre adresse mail COMPLETE dans la zone "Nom d'utilisateur"

Si vous avez une adresse noos, ce sera par exemple prénom.nom@noos.fr

Si vous avez une adresse Neuf, ce sera par exemple prénom.nom@neuf.fr

Etc, etc

Je ne vous fait pas la liste des 22 ou 23 noms de domaine gérés par SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus