Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir des mails @neuf.fr depuis le 11 Novembre

teddyla01
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de recevoir des mail sur ma boîte @utilisateur_supprimé.fr

J'ai pourtant aussitôt changé de mot de passe mais rien n'y fait.

 

Voici le message:

"Le serveur de messagerie "imap.sfr.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les régalages Mail."

J'ai le même problème sur  l'application Mail et sur sur Thunderbird.

Je ne suis plus client SFR et je n'ai plus accès à mes mail sur webmail.sfr.fr

 

Merci pour votre aide!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teddyla01 
Si le rappel a été annoncé, je vous invite à attendre encore aujourd'hui puis à relancer, toujours via les réseaux sociaux, le Service Technique sur votre problématique de mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @teddyla01 ,

 

Les serveurs POP et IMAP sont malades, donc les applis et courrielleurs utilisant ces protocoles ont du mal à relever le courrier et affichent divers messages d'erreur.

 

Par contre le webmail et l'appli mobile "SFR Mail" sont en principe opérationnels (ils n'utilisent pas POP ou IMAP)

 

teddyla01
Visiteur

Je precise que je ne suis plus client sfr .

le webmail, SFR Mail ne me permettent meme pas dacceder non plus a mes msg...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Je ne suis plus client SFR non plus mais le webmail fonctionne.

Essayez de rechanger le mot de passe de votre boîte mail en utilisant la procédure "Compte bloqué"

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

Il faut que vous ayez renseigné des coordonnées de secours pour utiliser cette procédure.

 

Si ça ne marche pas il vous reste à contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebook

- Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

- Facebook--> http://m.me/SFR

 

 

teddyla01
Visiteur

3067E0AE-302F-4BA1-924B-28FBA35713EB.png

 Je viens de faire ce que vous mavez dit mais jai toujours cet écran

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Essayez à partir d'un navigateur qui n'a jamais vu le site SFR ou à partir d'une fenêtre de navigation privée.

 

Je suppose qu'il ne faut pas être authentifié sur l'espace client.

C'est une procédure de secours, donc vous n'êtes pas sensé être connecté à votre compte.

 

teddyla01
Visiteur

Ca ne marche pas non plus, ca devient inquietant , cela fait 3 jours quz ca be marche pas...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teddyla01  et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention, 
Je vous invite @teddyla01 à joindre le service Client SFR en passant par les liens proposés par @TagadaTsoinTsoin.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


teddyla01
Visiteur

Bonsoir,

J’ai joint le service client SFR qui n’a pas résolu mon problème, qui m’a dit qu’ils aller me rappeler, et qui ne m’ont pas rappelé.

Je finis par être excédé par cette situation.

Il ny a aucune personne compétente chez SFR pour régler les pb techniques

et moi je suis vraiment bloqué

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @teddyla01 
Si le rappel a été annoncé, je vous invite à attendre encore aujourd'hui puis à relancer, toujours via les réseaux sociaux, le Service Technique sur votre problématique de mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus