Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de réinitialisation du mot de passe d'une adresse mail @numericable.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous!

Voici mon problème, j'utilise une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr, le mot de passe comporte des signes comme %@ etc qui ne fonctionne pas avec sfr. Je pense que c'est pour cela qu'il n'est plus valable.

Si je veux le changer, je dois d'abord l'inscrire comme ancien mot de passe avant d'en créer un nouveau, et là impossible!

Il faudrait que je réinitialise le mot de passe sans passer par l'ancien...

Comment puis je faire?

merci pour votre future aide

cdt

Pierre59D

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.

Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.

belle journée à vous !

a bientôt

et merci pour votre suivi

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

bon, j'ai mis le mot de passe de connection et tout remarche...???

cdt

P.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  Bien et pense à mettre à jours ton mot de passe au format SFR cad sans caractéres spéciaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous nous dire le procédé que vous avez utilisé pour que cela fonctionne?

Avez-vous mis à jour votre mot de passe comme le suggère @utilisateur_supprimé ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si ma réponse vous @utilisateur_supprimé  a ete utile  pour resoudre ton soucis n'hésite pas à cliquer sur j'approuve cette réponse  resolu.png

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 j'ai trois adresse numericable: la principale où j'ai réussi en me déconnectant eten recréant un mot de passe pour me connecter. Ce mot de passe marchait pour m'identifier auprès de ma messagerie.

Après pour les deux secondaires j'ai tchatté avec un conseiller sur le site de numericable,qui m'a réinitialisé les deux mots de passe, en m'envoyant un mail. Merci à lui.

belle journée à vous !

a bientôt

et merci pour votre suivi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Merci pour ce retour et ravie que le tchat numéricable ait pu vous solutionner.

 

Bonne fin de journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus