Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter a mes mails sfr sur outlook sans enlever le SSL/TLS depuis le 11/11/21

magalibo02
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magalibo02,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @magalibo02,


Le dysfonctionnement a été résolu, vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magalibo02,


Si le dysfonctionnement est toujours présent de votre côté, la solution de contournement est de passer par le Webmail SFR Mail pour envoyer/recevoir vos mails le temps que la possibilité de récupérer le courrier via courrielleur ou l'appli SFR Mail soit rétablie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
magalibo02
Contributeur en Herbe

Merci, c'est ce que j'ai fait; j'ai noté que je pouvais récupérer les messages si j'enlevais dans le paramétrage du compte la méthode de chiffrement; en laissant "aucun", les messages arrivent sur outlook; seulement je voudrais bien remettre un chiffrement et ça ne marche toujours pas. Le problème vient il de SFR? Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @magalibo02,


Le dysfonctionnement a été résolu, vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus