Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à sfr mail

joeb-7005
Visiteur

bonjour impossible de connecter a sfr mail par navigateur edge ou chrome une fois mon identifiant et mot de passe validé .la page qui s ouvre est la gestion de mail et non la boite mail par contre pas de probleme d acces avec l appli sfr mail avec tablette sous android ou tel sous ios 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @joeb-7005 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous.

J'ai bien peur que votre situation ne nécessite l'intervention du Service Client. Je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique SFR en rapport avec votre type d'abonnement (Mobile ou Fixe) afin qu'il puisse vous venir en aide.
Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
- associez des lettres, des chiffres et des symboles,
- n’utilisez pas de mots trop simples,
- un minimum de 10 caractères est nécessaire,
- optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @joeb-7005 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous.

J'ai bien peur que votre situation ne nécessite l'intervention du Service Client. Je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique SFR en rapport avec votre type d'abonnement (Mobile ou Fixe) afin qu'il puisse vous venir en aide.
Suite au déblocage de votre boîte mail, je vous conseille de changer votre mot de passe, pour cela voici quelques conseils pour vous aider à en définir un solide. Pour optimiser la sécurité de votre mot de passe :
- associez des lettres, des chiffres et des symboles,
- n’utilisez pas de mots trop simples,
- un minimum de 10 caractères est nécessaire,
- optez pour un mot de passe différent pour chacun de vos accès (compte SFR, compte bancaire, boîte e-mail, identification sur certains sites, etc.).

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus