Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecter à ma messagerie

danielmu02
Visiteur

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail. La page n'arrête pas de charger... il y a comme un bug dès que je clique sur l'enveloppe pour accéder aux mails, et cela que ce soit sur mon ordinateur, ou sur mon smartphone!!! 

Le problème est qu'il me faut des codes de confirmation que je suis censé trouver sur cette boîte mail que je n'arrive pas à ouvrir!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielmu02,

 

Merci pour ces précisions. Ce message signifie qu'il y a un incident impactant SFR Mail en ce moment, et que les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à patienter. Si ce n'est pas rentré dans l'ordre d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il vous en dise plus.

 

Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en général on choisi le téléphone pour recevoir par sms le nouveau mot de passe !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
danielmu02
Visiteur

C’est pour tout autre chose la récupération de codes et rien à voir avec ma boîte mail SFR...

 

Bref, ça n’enlève pas mon problème que j’arrive à me connecter à mon compte SFR, mais qu’à partir du moment où je veux voir mes mails, Bug!!!! C’est sûr ce problème que j’aimerai qu’on m’aide, merci... 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielmu02,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web, sans extension de type bloqueur de publicités/scripts ? Quand vous dites que c'est pareil sur mobile, vous parlez du site mobile ou de l'application SFR Mail ? Cela ne fonctionne pas sur les 2 ?

danielmu02
Visiteur

Bonjour,

Je ne vois pas trop ce que cela veut dire par rapport à mon navigateur Web.. Je ne m'y connais pas en informatique. J'utilise ma tablette, avec Android. J'ai essayé d'accéder à mes mails via Web SFR Mail sur la page internet, lorsque je mets mes identifiants, la page mouline et m'écris cela "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension." et cela me le fais depuis dimanche!! Idem lorsque j'utilise l'application SFR Mail que j'ai téléchargé pour essayer, rien à faire.. Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielmu02,

 

Merci pour ces précisions. Ce message signifie qu'il y a un incident impactant SFR Mail en ce moment, et que les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à patienter. Si ce n'est pas rentré dans l'ordre d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il vous en dise plus.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus