georgesdu55
Visiteur

Bonjour,

Il serait sans doute judicieux pour SFR qu'il indique qu'il y a un problème sur sa page d'accueil au lieu de nous renvoyer sur le service client faisant penser que le problème provient de notre ordinateur avec notre compte en cours de création.

Je viens de découvrir la Communauté et ainsi que le problème était général et répétitif.

J'espère être entendu.

Cordialement,

Ramses
Contributeur Loisir

Ce matin, tout est redevenu à la normale

Réponse approuvée par l'auteur de la question
coletteco03
Visiteur

Bonjour,

Moi j'ai toujours ce matin le même problème de la boite mail en cours de création, cela fait plusieurs semaines que cela dure. J'ai le message, dix minutes après j'ai accès à mes messages et puis ça recommence et ainsi de suite...

georgesdu55
Visiteur

Bonjour,

Hier après-midi, c'était revenu à la normale ; pas de problème ce matin mais cet après-midi c'est reparti avec "la création de mon compte".

On nous dit de tester avec d'autres navigateurs mais nous ne sommes pas des informaticiens ; quand il faut que j'installe quelque chose, il y a toujours un problème ou des questions auxquelles je ne sais pas répondre.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a une case à cocher pour m'avertir par e-mail en cas de réponse 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @georgesdu55 ,

 

Pour la case "M'avertir par e-mail en cas de réponse" rien ne vous empêche de changer l'adresse mail de destination.

Elle est indépendante de celle que vous utilisez pour vous connecter au forum.

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/myprofilepage

 

georgesdu55
Visiteur

Merci @TagadaTsoinTsoin ,

Vous êtes mon contributeur confirmé préféré car quand on a des problèmes, c'est bien qu'une personne nous assiste.

J'espère que ces problèmes finiront par être résolus par les techniciens de SFR.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@georgesdu55 ,

 

Je soupçonnais une mise à jour de Chrome (version 93 du 07/10).

Si la majorité des cas sont bien arrivés à partir de 07/10, j'en ai déniché de plus anciens, donc mon hypothèse tombe à l'eau.

 

Quel navigateur utilisez vous ?

Certains ont pu se dépanner avec Edge (installé d'origine sur Windows), quoique Edge tourne sur la même base que Chrome.

georgesdu55
Visiteur

Chrome justement ; est-ce lui le responsable de tous mes soucis et le souci de beaucoup d'autres utilisateurs ?

Encore merci

Mariec8610
Contributeur Loisir

Non, je ne pense pas. Quand j'ai eu ce problème, j'ai changé de navigateur pour voir si cela venait du navigateur et, dans mon cas, cela n'a rien changé.

Ramses
Contributeur Loisir

Perso, j'utilise Firefox sous MacOS

 

La prochaine fois que cela m'arrive, je testerai avec d'autres navigateurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus