Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de me connecter à ma boite mail SFR

evelynevi04
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème aujourd'hui et j'ai découvert toutes vos questions-réponses, ce qui m'a rassurée car je commençais à démonter mon pc.

C'est dommage que SFR n'envoie pas un mail pour prévenir d'une panne générale et que tout est mis en action pour gérer celle-ci.

Heureusement, la Communauté était là...

Merci à vous

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @evelynevi04 ,

 

Envoyer un mail d'avertissement sur une adresse qui ne fonctionne pas n'aurait pas été productif.

A moins que vous ayez déclaré une adresse de secours.

 

D'ailleurs tout le monde n'est pas touché, certains retrouvent leur boîte mail en changeant simplement de navigateur.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Comme indiqué de nombreuses fois dans mes sujets similaires, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement du Webmail, mais les équipes font au plus vite :). En attendant, SFR mail est accessible sur l'application mobile. Merci pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @evelynevi04 ,

 

Envoyer un mail d'avertissement sur une adresse qui ne fonctionne pas n'aurait pas été productif.

A moins que vous ayez déclaré une adresse de secours.

 

D'ailleurs tout le monde n'est pas touché, certains retrouvent leur boîte mail en changeant simplement de navigateur.

 

idirai01
Visiteur

Je vois que je ne suis pas le seul à être touché par ce problème.

Ca fais deux jours maintenant que je n'ai pas acces à ma boite mail principale autrement que par mon téléphone (ce qui est peu pratique pour l'envoi de certains mails quand on doit les taper au clavier du téléphone).
Quand ce souci sera-t'il réglé?

Et pourquoi dans vos réponses indiquez vous "problème résolu" quand ce n'est pas le cas? reconnaitre qu'il y a un problème ce n'est pas la même chose que le résoudre

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Comme indiqué de nombreuses fois dans mes sujets similaires, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement du Webmail, mais les équipes font au plus vite :). En attendant, SFR mail est accessible sur l'application mobile. Merci pour votre patience et votre compréhension.


Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @idirai01 


@idirai01  a écrit :

Et pourquoi dans vos réponses indiquez vous "problème résolu" quand ce n'est pas le cas? reconnaitre qu'il y a un problème ce n'est pas la même chose que le résoudre


Peut-être parce que la réponse apportée a été suffisante.

C'est l'auteur du sujet qui a approuvé la réponse et personne d'autre.

evelynevi04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai mis "problème résolu" car il l'est.

J'avais pris connaissance de ce problème en me connectant à la Communauté et j'ai pu découvrir les commentaires.

Comme vous, j'avais accès à ma messagerie sur mon mobile (effectivement, c'est pas évident).

Et ensuite, j'ai pu me connecter sur un autre navigateur "Edge", Mozilla Firefox faisant défaut.

J'espère que votre problème sera résolu rapidement.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus