Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecté a ma boite mail

antonioca05
Visiteur

impossible de me connecté a ma boite mail qui a ce probleme et que faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioca05,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antonioca05,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

antonioca05
Visiteur

tres mecontant car pas de mail de sfr pour expliquer et metre au courrant .  et de nous faire appeler le service client  pour noous entredre dire que ca viens de l'ordinateur c'est inadmissible. je sans que je vais allez chez la concurence.

gonzaguede01
Visiteur

"Boite en cours de création".  Ca commence à faire long . Inadmissible

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus