Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE DE LIRE MES MAILS

LAMOUETTE44
Visiteur

BONJOUR
DEPUIS un moment j ouvrais  ma messagerie après un bon moment d attente
AUJOURD’HUI HUI rien impossible de  lire mes mails  ça tourne sans cesse   et seul SFR présente ce problème

le reste fonctionne que se passe t il ?

quand cela va t il être rétabli ???
MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LAMOUETTE44,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LAMOUETTE44,


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours.

Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté

des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
screwpost
Visiteur

bonjour, c'est la même réponse que vous faîtes depuis plusieurs semaines.

Quand ce problème sera t il résolu?...

LAMOUETTE44
Visiteur

LE PORTABLE N EST PAS ÊTRE LES MAINS DE LA PERSONNE QUI TRAVAILLE A LA MAISON

ET QUI RENCONTRE DES PROBLEMES

J ai déjà vu que plusieurs personnes se plaignent depuis plusieurs semaines ALORS ça commence a être difficile de travailler à la maison

par contre les factures SFR arrivent à l heure .....!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @screwpost et @LAMOUETTE44,


Je comprends votre frustration néanmoins  sachez que moi-même ainsi que l’ensemble des membres de La Communauté SFR n'avons pas plus d’informations pour l'instant. Pour rappel La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
brunofe04
Visiteur

bonjour  le problème d'accès aux mails est toujours pénible cela fait un mois que ça dure et cela devient très gênant..que faire?????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus