Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire mes emails sur ordinateur

Phil.rich
Visiteur

Bonjour

 

Depuis plusieurs semaines c'est difficile de lire mes emails sur mon ordinateur .

Depuis deux jours c'est maintenant impossible ( sur chrome et IE)

 

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Phil.rich et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Phil.rich et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Phil.rich
Visiteur

Bonjour 

 

Il est maintenant impossible d'utiliser ma boite email sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette)

ça devient très urgent pour moi d'avoir une solution sinon je serai obligé d'aller chez un autre hébergeur 

 

Merci pour votre retour rapide svp

Cordialement 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Phil.rich ,

 

La solution que je donne dans le topic suivant devrait vous dépanner (utilisation d'un courrielleur)

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-ecrire-mail/m-p/2346332#M30874

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Phil.rich 
Sur Mobile, vous passez par l'application SFR Mail ou sur un navigateur ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus