- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes emails sur ordinateur
Bonjour
Depuis plusieurs semaines c'est difficile de lire mes emails sur mon ordinateur .
Depuis deux jours c'est maintenant impossible ( sur chrome et IE)
Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil.rich et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil.rich et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il est maintenant impossible d'utiliser ma boite email sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette)
ça devient très urgent pour moi d'avoir une solution sinon je serai obligé d'aller chez un autre hébergeur
Merci pour votre retour rapide svp
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Phil.rich ,
La solution que je donne dans le topic suivant devrait vous dépanner (utilisation d'un courrielleur)
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/impossible-ecrire-mail/m-p/2346332#M30874
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil.rich
Sur Mobile, vous passez par l'application SFR Mail ou sur un navigateur ?
Bonne journée.