- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de gérer mail secondaire
Depuis quelques jours mon adresse mail secondaire ne marche plus sur outlook mais quand j'essaie d'acceder la gestion de mes adresses secondaires sur sfr webmail j'ai que le "404 page n'existe pas". Impossible de supprimer ou modifier mon adresse. HELP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2021 11h12
Bonjour @christophercu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre adresse mail secondaire.
Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navrée ? Vraiement ?
J'ai parlé avec 8 personnes cette semaine via le 1023 et PERSONNE trouve un solution et PERSONNE me rappel....
Cache et cookies vide et non ca marche pas en utilisant un autre navigateur.
Dégouttée avec votre service "premium" et sur le point de tout annuler...trois lignes mobiles + box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi, je tombe toujours sur cette page 404 introuvable et cela dure depuis le 29 janvier !!!
Les techniciens de SFR sont portant compétents lorsqu'il s'agit d'escamoter une condamnation de la DDPP:
"SFR, condamné par la Direction départementale de la protection des populations de Paris (DDPP) à diffuser sur la page d’accueil de son site une publication légale, a trouvé l’astuce pour que personne ne la voie"
SFR se moque de ses futurs ex-clients et de la justice !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 18h29
Bonjour @Papito40, @christophercu01,
Désolée que le problème persiste. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons faire plus à notre niveau. Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le Service Client, vous pouvez passer par Chat Technique également.
Bonne soirée et bon week-end !