Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer une nouvelle adresse mail

vignot
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'essaie en vain de créer une nouvelle adresse mel pour mon épouse!!!

Je reçois bien le code à indiquer au départ, cela fait le sixième.

A chaque fois j'ai droit au message une erreur technique......

J'ai recommencé après avoir fermer mon navigateur et passé Ccleaner.

Toujours pareil.

Il parait qu'il ne faut que 5 minutes!!!!!

Merci par avance pour vos avis à venir

Bonne fin de journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @vignot,

 

Si vous avez un bloqueur de publicités type ADBLOCK, je vous invite à le désactiver puis à retenter la manipulation. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous encourage à tester via un autre navigateur web.  Vous avez aussi la possibilité de créer une adresse mail directement depuis votre espace client SFR comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR. Enfin, si ce souci de création d'adresse mail persiste toujours, les conseillers du Service Client SFR pourront vous aider. Pour les contacter, je vous propose Facebook ou Twitter.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @vignot,

 

Si vous avez un bloqueur de publicités type ADBLOCK, je vous invite à le désactiver puis à retenter la manipulation. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous encourage à tester via un autre navigateur web.  Vous avez aussi la possibilité de créer une adresse mail directement depuis votre espace client SFR comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR. Enfin, si ce souci de création d'adresse mail persiste toujours, les conseillers du Service Client SFR pourront vous aider. Pour les contacter, je vous propose Facebook ou Twitter.

 

En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fricero
Contributeur Master

Je parie aussi que vous n'arrivez pas à avoir la liste de vos adresses mails 😉

pour les modifier, par exemple

vignot
Contributeur en Herbe

Bonjour à vous,

Ilan gagné!!, j'ai désactivé AdGuard AdBlocker et cela a fonctionné.

Maintenant je ne sais pas comment voir cette nouvelle adresse dans ma boite de réception.

Je sais je suis nul en la matière 😀

Fricero bonjour et merci pour ton passage, j'ai la liste de mes adresses, il faut dire qu'il ny en a que deux!!

Bonne fin de journée

vignot
Contributeur en Herbe

Re 😀

C'est fait l'adresse est visible dans ma boite de reception!!!

Bonne fin de journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus