
J'ai une boite mail secondaire dont je n'arrive plus à accéder. Je me dis que j'ai oublié le mot de passe.
Je me connecte avec le compte principal et je vais dans la gestion des boites secondaires :
Je vais en modification :
- PAF : HTTP 400 BAD REQUEST (avec chrome)
Je vais en création d'un email secondaire
- PAF : HTTP 400 BAD REQUEST (avec chrome)
Je ferme chrome, je lance opéra et je recommence.
Ah, j'accède à la liste des boites secondaires :
- PAS DE POSSIBILITE de changer le mot de passe
Je supprime ma boite pour la recréer (je n'ai pas de messages très importants dessus)
A LA VALIDATION, LE SITE MOULINE INDEFINIMENT
OK je rafraichis la page (après avoir attendu 10 minutes) :
La boite n'est pas créé. Je me dis, je vais réessayer de la créé. SFR ME DIT QUE LA BOITE EXISTE !!!!
J'essaie d'en créé une autre : PAREIL
Bref : le webmail de SFR ....... ELLE NE SAIT PAS FAIRE.
Dommage, je dois en utiliser une (en tant que abonné fibre SFR pour envoyer un mail, je dois passer par le SMTP de SFR)
Grrrr
Résolu ! Consultez-la
le 09-11-2020 22:50
Bonsoir @CDR60
J'ai trouvé une pratique qui m'a permis de sortir d'une solution analogue à la votre.
Elle utilise une autre voie que celle que vous avez essayée.
A voir avec une adresse différente de celle qui parait encore exister.
Cordialement
le 13-11-2020 23:29
Bonjour @CDR60 ,
A savoir, après destruction d'une adresse mail, il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir la recréer.
Et effectivement, la gestion des adresses secondaires bat de l'aile depuis plusieurs semaines
le 10-11-2020 09:45
Bonsoir @CDR60
J'ai trouvé une pratique qui m'a permis de sortir d'une solution analogue à la votre.
Elle utilise une autre voie que celle que vous avez essayée.
A voir avec une adresse différente de celle qui parait encore exister.
Cordialement
le 13-11-2020 23:29