SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Impossible de créer une boite email secondaire

Contributeur en Herbe

J'ai une boite mail secondaire dont je n'arrive plus à accéder. Je me dis que j'ai oublié le mot de passe.

Je me connecte avec le compte principal et je vais dans la gestion des boites secondaires :

Je vais en modification :

- PAF : HTTP 400 BAD REQUEST (avec chrome)

Je vais en création d'un email secondaire

- PAF : HTTP 400 BAD REQUEST (avec chrome)

 

Je ferme chrome, je lance opéra et je recommence.

Ah, j'accède à la liste des boites secondaires :

- PAS DE POSSIBILITE  de changer le mot de passe

Je supprime ma boite pour la recréer (je n'ai pas de messages très importants dessus)

A LA VALIDATION, LE SITE MOULINE INDEFINIMENT

OK je rafraichis la page (après avoir attendu 10 minutes) :

La boite n'est pas créé. Je me dis, je vais réessayer de la créé. SFR ME DIT QUE LA BOITE EXISTE !!!!

J'essaie d'en créé une autre : PAREIL

Bref : le webmail de SFR ....... ELLE NE SAIT PAS FAIRE.

Dommage, je dois en utiliser une (en tant que abonné fibre SFR pour envoyer un mail, je dois passer par le SMTP de SFR)

Grrrr

 

 

CDR
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible de créer une boite email secondaire

Contributeur Confirmé

Bonsoir @CDR60 

J'ai trouvé une pratique qui m'a permis de sortir d'une solution analogue à la votre.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/ouf-une-cr%C3%A9ation-email-secondaire-qui-fonctionne/td-p/...

Elle utilise une autre voie que celle que vous avez essayée.

A voir avec une adresse différente de celle qui parait encore exister.

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Impossible de créer une boite email secondaire

Contributeur Master

Bonjour @CDR60 ,

 

A savoir, après destruction d'une adresse mail, il y a un délai de 90 jours avant de pouvoir la recréer.

 

Et effectivement, la gestion des adresses secondaires bat de l'aile depuis plusieurs semaines

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Impossible de créer une boite email secondaire

Contributeur Confirmé

Bonsoir @CDR60 

J'ai trouvé une pratique qui m'a permis de sortir d'une solution analogue à la votre.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/ouf-une-cr%C3%A9ation-email-secondaire-qui-fonctionne/td-p/...

Elle utilise une autre voie que celle que vous avez essayée.

A voir avec une adresse différente de celle qui parait encore exister.

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus