SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

j'ai un forfait mobile RED et je n'arrive pas à créer une adresse mail. Toujours le même message:

 

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail *** n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

 

Avez-vous la solution?

CDT

Bidule71

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: impossible de Créer une adresse mail

Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis deux jours chez SFR !!

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

Highlighted

Re: impossible de Créer une adresse mail

Contributeur Master

Bonjour @Bidule71

 

Vous êtes ici sur le Forum SFR. Si vous êtes concerné par une offre Red, je vous invite à consulter le Forum RED afin de trouver la réponse à votre question. 🙂

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

impossible de Créer une adresse mail

Visiteur

Bonjour,

j'ai un forfait mobile RED et je n'arrive pas à créer une adresse mail. Toujours le même message:

 

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail *** n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

 

Avez-vous la solution?

CDT

Bidule71

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !