- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une adresse email SFR
02/05/2018 17h29
Bonjour,
Je vais dans créer une adresse email SFR, la disponibilité est bonne mais depuis une semaine je reçois le message d'erreur, "problème veuillez réessayer ultérieurement".
Pourquoi ?
J'utilisais le SMTP.sfr.fr pour envoyer des amail avec mon nom de domaine, ça marchait très bien.
Mais depuis quelques temps je reçois le message d'erreur: ce n'est pas une adresse sfr donc pas d'envoi possible.
C'est pour ce motif que je voudrais créer une nouvelle adresse sfr, pour mon entreprise et me servir de celle-ci pour répondre aux emails de mes clients, étant donné que je suis maintenant obligé d'utiliser une adresse ...@sfr.fr pour envoyer directement via outlook.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour créer un email, voir la page : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html
Si cela ne fonctionne pas, contacter le Service Client ; ils pourront le faire pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2019 13h52
Bonjour,
Même problème : échec de la création d'une nouvelle adresse mail, essayer ultérieurement. Pourtant, toutes les rubriques de la page de création sont "au vert".
Pas d'explication. Et ce depuis 2 jours....
J'essaie de contacter l'assistance, mais je ne trouve pas le lien pour le contact direct...Renvoie en boucle sur la page "création-suppression d'adresse..."
Une idée autre que "contacter SFR" ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 16h55
Votre problème a t il été résolu depuis? Car je rencontre le même problème que vous.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 18h05
Bonsoir,
Pareil pour moi... et impossibbe d'avoir des réponses...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 21h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2019 12h08
Bonjour
effectivement, il n'est pas possible d'accéder au webmail
je viens non sans mal de remonter le problème chez SFR
Vous pouvez cependant y accéder avec un client de messagerie quelconque outlook ou windows par exemple en SMTP
Essayez ...
François
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2019 08h16
bonjour, suite à une déconnection il a fallu rentrer à nouveau l'identifiant et mot de passe (chose qui met déjà arrivée...) mais là on me demande de créer une adresse email ????? malgrés des dizaines d'essais IMPOSSIBLE
il y a t'il une solution à ce genre de m...dier ?
merci d'avance
sinon c'est simple je vire tout et je vais voir la concurrence