utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ça fonctionne chez moi (navigateur Opera)

 

Presse-papier01.jpg

 

Par contre, merci d'avoir posé la question, il semble possible de donner le même nom à plusieurs sous-dossiers, j'étais persuadé que ce n'était pas possible.

Pour la démo, j'ai ajouté un sous-sous dossier

 

Pour créer un sous-dossier bien penser à cocher la case "Placer le dossier dans:" et de sélectionner le dossier parent.

 

Attention, pas plus de trois niveaux de dossiers (dossiers/sous-dossiers/sous-sous-dossier) au delà ça ne fonctionne plus.

 

EDIT : Vous pouvez créer plus de 3 niveaux de dossiers avec un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...) mais le webmail SFR n'en affichera que trois.

Ponpon74
Contributeur en Herbe

@Léa

Pas de changement après avoir vidé le cache...

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Le problème est réglé.

 

Pour info, ce n'est pas possible de créer un sous-dossier dans un dossier qui comporte des accents.

 

J'ai donc dû renommer le dossier pour y arriver.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Ponpon74,

 

Un grand merci pour votre retour et cette info qui je suis sûre pourra aider d'autres utilisateurs.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa et à tous, j'ai le même problème de création de dossier ou de sous-dossier, sans raison apparente. Je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter, c'est quand même surprenant de ne pas pouvoir contacter le service client d'une société sur le site même de cette société, qui plus est dans la partie assistance, y compris par chat. Vous pourriez solliciter l'aide d'un expert de la Team SFR ? Merci par avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous regardé la réponse de @Ponpon74  5 centimètres plus haut ?

 

Je résume : éviter les accents dans les noms des dossiers.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à faire la démarche que @utilisateur_supprimé vient de vous indiquer.

Pour information il existe bien un Chat technique. Il est actuellement fermé car compte tenu de la crise sanitaire que nous vivons nos équipes sont en sous effectif. Nous pouvez toujours passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

penelope44
Visiteur

J'ai le même problème ! Impossible de créer un nouveau dossier ! Merci de résoudre svp !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour penelope44, effectivement, même si le process n'est pas explicite du tout (aucune explication sur la raison du refus de création), il semble que ce n'est pas possible de créer un sous-dossier dans un dossier qui comporte des accents, voire d'autres signes de ponctuation, mais la règle n'est disponible nulle part. Et cela même si ton dossier avait bien été créé sans problème avec cet accent ou symbole. Bon courage.

penelope44
Visiteur

Bonjour,

 

Moi c'est la création de nouveau dossier et non les sous dossiers qui posent problème .....

C'est manifestemment récent !

Mais que faire ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus