Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer un alias

Stofiscool
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que je veux créer un alias via les paramètres de la boîte mail mais je n'y arrive pas, un message d'erreur indique systématiquement à la validation : "L'alias n'a pas pu être crée. Veuillez réessayer"

J'au beau tenter et retenter, rien n'y fait, impossible de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP ?

D'avance merci à la communauté 😉

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stofiscool
Contributeur Loisir

Problème résolu !

 

Cela ne fonctionne visiblement pas (du moins chez moi) via SFR Mail sur ordinateur.

Je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant...Je viens d'essayer via l'application mobile et là, ça fonctionne.

D'ailleurs je remarque que sur ordi, ils proposent une adresse en @utilisateur_supprimé.fr et sur l'appli en sfr.fr...Peut-être que les adresses @utilisateur_supprimé.fr ne sont plus valables d'où ce dysfonctionnement ? 

 

Pour celles et ceux qui auraient le même problème, passez directement via l'appli mobile et non votre ordi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Stofiscool
Contributeur Loisir

Problème résolu !

 

Cela ne fonctionne visiblement pas (du moins chez moi) via SFR Mail sur ordinateur.

Je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant...Je viens d'essayer via l'application mobile et là, ça fonctionne.

D'ailleurs je remarque que sur ordi, ils proposent une adresse en @utilisateur_supprimé.fr et sur l'appli en sfr.fr...Peut-être que les adresses @utilisateur_supprimé.fr ne sont plus valables d'où ce dysfonctionnement ? 

 

Pour celles et ceux qui auraient le même problème, passez directement via l'appli mobile et non votre ordi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai toujours vu la création d'adresses alias et secondaires qu'en @utilisateur_supprimé.fr.

Etrange que vous ayez du @utilisateur_supprimé.fr, ça doit faire  un paquet d'années que vous n'avez pas vidé le cache de votre navigateur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus