Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de créé une troixième boite mail

accro51
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une boite principale, puis une boite mail secondaire. Mais aujourd'hui je souhaite créé une troisième mais cela ne fonctionne pas.

Quand je clic sur créé une nouvelle adresse mail dans Gestion des adresses mails secondaires cela ouvre une fenêtre dans laquelle je vois mes deux adresses et rien d'autre. Comment puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @accro51,


Vous avez la possibilité également de créer une nouvelle adresse mail en passant par votre Espace Client SFR.

 Voici la démarche :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client en cliquant sur « Mail » en haut à droite de votre écran,
  • ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou,
  • cliquez sur « Configuration de mes boîtes mails »,
  • puis, sur le bouton « Créer un nouvel alias ».

Ensuite,

  • Saisissez le nom d'expéditeur de l'adresse mail,
  • saisissez l’adresse e-mail de votre choix,
  • puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance où tout est détaillé 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @accro51,


Vous avez la possibilité également de créer une nouvelle adresse mail en passant par votre Espace Client SFR.

 Voici la démarche :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client en cliquant sur « Mail » en haut à droite de votre écran,
  • ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou,
  • cliquez sur « Configuration de mes boîtes mails »,
  • puis, sur le bouton « Créer un nouvel alias ».

Ensuite,

  • Saisissez le nom d'expéditeur de l'adresse mail,
  • saisissez l’adresse e-mail de votre choix,
  • puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».


Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance où tout est détaillé 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus