Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer une nouvelle adresse mail

jean philippehe02
Contributeur en Herbe

Puisque selon un des thread les espaces clients des lignes fixe et mobile sont séparées, pourquoi vous échinez-vous a envoyer des codes secrets sur une ligne mobile lorsque je traite des informations/fonctions de la boite mail associée à ma ligne fixe.

Tout ceci est incohérent, comme les différentes adresses mail, numéros de téléphone que vous demandez à chaque opération.

On ne sait plus ce que vous prenez pour référénce, si vous vérifiez une quelconque cohérence.

Il n'y a aucune fonction qui permet de voir l'ensemble des paramètres que vous avez enregistrés.

Je cherche à créer une nouvelle adresse mail, celle que vous m'avez attribué à l'origine (l'adresse racine) et attribué comme identifiant ne signifiant rien pour moi.

Je suis la procédure: le pavé valider reste en grisé sans qu'on sache quel paramètre manque:n'est pas cohérent.

A l'heure actuelle ma date de naissance et fausse. Mystère et boule de gomme pour savoir comment la corriger;

PS: pour ajouter à la confusion, vous venez de me créer un nouvel identifiant pour ces Q&A

Pourquoi?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippehe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour en savoir plus sur vos différents identifiants, et débloquer celui qui ne vous est plus accessible (en rapport avec la boîte mail que vous souhaitez créer), je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?  qui vous donnera quelques pistes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippehe02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour en savoir plus sur vos différents identifiants, et débloquer celui qui ne vous est plus accessible (en rapport avec la boîte mail que vous souhaitez créer), je vous invite à consulter l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?  qui vous donnera quelques pistes.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus