- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de Créer une adresse mail
28/04/2019 11h14
Bonjour,
j'ai un forfait mobile RED et je n'arrive pas à créer une adresse mail. Toujours le même message:
"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail *** n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."
Avez-vous la solution?
CDT
Bidule71
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 09h02
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous êtes ici sur le Forum SFR. Si vous êtes concerné par une offre Red, je vous invite à consulter le Forum RED afin de trouver la réponse à votre question. 🙂
En vous souhaitant une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème depuis deux jours chez SFR !!
Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !