- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de copier un partie de texte d'un mail SFR
Soudainement il est devenu impossible de copier ou sélectionner (avec le bouton droit de la sourie) une partie du texte d'un e-mail reçu ou en cours de composition.
Comment y remédier?
Merci.
Cordialement,
*******@sfr.fr
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2019 09h29
Bonjour,
Dans la page de composition, essayez la combinaison clavier Ctrl-F5, ça résoud pas mal de soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le conseil.
Effectivement ça a marché deux fois et puis c'est fini, Ctrl-F5 ne fonctionnait plus. J'ai essayé de fermer et redémarrer SFR Mail, puis redémarrer le PC (sous Win 10, mises à jours régulières), rien à faire. Le noircissement pour copier ne marchait plus, ni copier ou effacer une partie du texte, évidemment. Cependant, le positionnement du curseur dans le texte reste, ce que n'était pas passible avant.
Les fonctions noircir, copier, effacer une partie du texte, sont pourtant essentielles. Il faut les avoir.
Avez-vous une solution pour revenir au mode normal de fonctionnement?
Merci.
Cordialement,
P. Volkov.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 12h18
Bonjour,
Si Ctrl-F5 ne suffit plus essayez de purger le cache de votre navigateur (à faire régulièrement)
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur