impossible de consulter ma boite neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter ma boite mail.

Certe je ne suis plus client SFR depuis mais j'utilise quotidienne cette boite.

Le seul message que j'obtiens est un message "vos paramètres n'ont pas pu être récupérer"

 

Je cherche de l'aide ! 

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs? Depuis combien de temps n'êtes vous plus client SFR?

Sans identifiant SFR, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller afin de régulariser votre situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je ne suis plus abonné depuis une dizaine d'année mais j'utilise toujours cette adresse.....le problème date de 2 à 3 jours max

J'ai pu consulter ce matin mes derniers mails en créant le compte dans outlook.

Sur le téléphone je peux constater environ une fois par jour la réception de mails mais il est impossible de lire le contenu.

Léa
Community Manager SFR

D'accord merci pour votre retour. Je vous renouvelle mon invitation à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra régulariser votre situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai eu un retour du service technique. Ils sont informés du problème. C'est bien l'application web qui présente un dysfonctionnement. Les techniciens travaillent actuellement sur le sujet. Par contre, il ne m'a été précisé le délai pour un retour à un service normal...A suivre

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Un grand merci pour votre retour et votre patience ! N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue de votre coté.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus