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impossible de consulter ma boite neuf.fr
01/02/2020 10h30
bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à consulter ma boite mail.
Certe je ne suis plus client SFR depuis mais j'utilise quotidienne cette boite.
Le seul message que j'obtiens est un message "vos paramètres n'ont pas pu être récupérer"
Je cherche de l'aide !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs? Depuis combien de temps n'êtes vous plus client SFR?
Sans identifiant SFR, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller afin de régulariser votre situation.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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01/02/2020 13h25
Bonjour,
je ne suis plus abonné depuis une dizaine d'année mais j'utilise toujours cette adresse.....le problème date de 2 à 3 jours max
J'ai pu consulter ce matin mes derniers mails en créant le compte dans outlook.
Sur le téléphone je peux constater environ une fois par jour la réception de mails mais il est impossible de lire le contenu.
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D'accord merci pour votre retour. Je vous renouvelle mon invitation à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra régulariser votre situation.
Bien à vous.
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01/02/2020 22h43
Bonsoir, j'ai eu un retour du service technique. Ils sont informés du problème. C'est bien l'application web qui présente un dysfonctionnement. Les techniciens travaillent actuellement sur le sujet. Par contre, il ne m'a été précisé le délai pour un retour à un service normal...A suivre
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un grand merci pour votre retour et votre patience ! N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation évolue de votre coté.
Très belle journée à vous.
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