Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de charger mes mails sur mon ordinateur suite au passage à la fibre et donc changement d'offre

bertrandwi02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis récemment passé à la fibre par sfr. A cette occasion, on m'a donné une nouvelle adresse mail. Or, jusqu'à présent, j'avais toujours l'adresse @utilisateur_supprimé que je possède depuis des années. Du coup, lorsque je vais sur la page des messages mail, le chargement des mails est impossible, alors que cela marche encore sur mon téléphone. Est-ce un problème de double adresse? Comment faire pour afficher la page avec mes messages @utilisateur_supprimé puisque c'est cette adresse que possède mes correspondants et non l'adresse sfr générée par l'opérateur.

 

Merci de votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandwi02,


Au regard de la situation, je vous invite à prendre directement contact avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous dise ce qu'il en est et vous propose la solution la plus adaptée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandwi02,


Au regard de la situation, je vous invite à prendre directement contact avec un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous dise ce qu'il en est et vous propose la solution la plus adaptée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus