- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer mot de passe
Bonjour,
Mon adresse email a été très certainement piratée pour envoyer des SPAMS et régulièrement, je suis interdite d'envoyer des messages, mais je continue d'en recevoir. Je change régulièrement de MdP, je vérifie les paramètres, je fais tout ce qu'on me recommande, je me désinscris des blacklists de Spamhaus, ca me pourrit la vie.
De plus, chaque jour, je reçois des messages paraissant venir de SFR m’annonçant soit un message de décès, soit la livraison d'un nouveau mobile, soit de réclamer mes "points'...Messages que je ne lis pas mais efface tout de suite.
Depuis quelques jours, nouvel obstacle...je ne peux meme plus accéder a la possibilité de changer mon MdP. Ca mouline et ca ne donne rien. J'ai procédé a toutes les étapes et toutes les verifications, rien n'y fait, on me refuse l'option de changer de MdP.
Merci de m'indiquer la solution, sans passer par les chats techniques et les coups de fil interminables qui n'ont JAMAIS résolu le moindre de mes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @2XCloche,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Ce que vous décrivez peut survenir après une mise à jour du navigateur.