impossible de changer mot de passe

2XCloche
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse email a été très certainement piratée pour envoyer des SPAMS et régulièrement, je suis interdite d'envoyer des messages, mais je continue d'en recevoir. Je change régulièrement de MdP, je vérifie les paramètres, je fais tout ce qu'on me recommande, je me désinscris des blacklists de Spamhaus, ca me pourrit la vie.

De plus, chaque jour, je reçois des messages paraissant venir de SFR m’annonçant soit un message de décès, soit la livraison d'un nouveau mobile, soit de réclamer mes "points'...Messages que je ne lis pas mais efface tout de suite. 

Depuis quelques jours, nouvel obstacle...je ne peux meme plus accéder a la possibilité de changer mon MdP. Ca mouline et ca ne donne rien. J'ai procédé a toutes les étapes et toutes les verifications, rien n'y fait, on me refuse l'option de changer de MdP.

Merci de m'indiquer la solution, sans passer par les chats techniques et les coups de fil interminables qui n'ont JAMAIS résolu le moindre de mes problèmes.

 

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @2XCloche,

 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur Web (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Ce que vous décrivez peut survenir après une mise à jour du navigateur.

Margot
Visiteur

Bonjour @2XCloche 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus